Dany Turcotte fait son grand retour à la télévision comme animateur d’une nouvelle émission

À la suite d’une longue pause après avoir quitté son rôle de Fou du roi à Tout le monde en parle en février 2021, on vient d’apprendre que Dany Turcotte sera bientôt de retour à la télévision dans le rôle d’animateur d’une nouvelle émission.

En effet, c’est via un tweet de Savoir Média que nous avons appris la nouvelle.

« @danyturcotte sera bientôt de retour sur vos écrans, et ce, sur Savoir média!
Il animera en effet notre nouvelle série Du côté des hommes, dont le lancement est prévu mi-octobre. Ne manquez pas la bande-annonce la semaine prochaine! »

Il ne fait pas toujours bon être un homme! Leur place dans différents domaines et même leur identité propre sont remises en question à l’heure actuelle. Compagnons de fortune et d’infortune des femmes, les hommes québécois, néanmoins, se questionnent, doutent et évoluent.

La série documentaire Du côté des hommes propose de les interroger, les sonder, les confronter. Chaque épisode explore une thématique et présente les difficultés et les principaux défis qu’elle pose pour l’Homo erectus québécois du 21e siècle. Dans cette série, vous aurez la chance de rencontrer des hommes qui se confient et se racontent, et d’entendre des points de vue d’expert.e.s.

La bande-annonce était annoncée pour la semaine prochaine, mais nous l’avons trouvé juste ICI.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois