Crise à l’Île de l’Amour: Les insulaires règlent leurs comptes

Rien ne va plus à L’île de l’Amour.
Les insulaires règlent leurs comptes et même les couples les plus fusionnels de la villa de Las Terrenas, en République dominicaine sont mis à l’épreuve.

Commençons avec Enya qui est en colère contre Kevin après avoir visionné tous les épisodes.

En entrevue avec l’Agence QMI, le producteur au contenu Mathew McKinnon a révélé ceci:

«Kevin et Enya étaient dans un froid absolu au début de l’enregistrement», a indiqué le producteur au contenu Mathew McKinnon, en entrevue avec l’Agence QMI. «Ça nous a tous surpris!»
«J’ai dit que je faisais acte de présence ici, mais…», glisse Enya, en larmes, au début des trois heures de tournage, qui ont été ramenées en un épisode de 60 minutes.
Kevin, qui a appris les «inconforts» de sa «petite personne» bien-aimée en même temps que les autres Insulaires, a dû s’expliquer. «Kevin et Enya avaient encore des discussions à avoir après le tournage, je ne sais pas s’ils les ont eues», a avoué M. McKinnon.

Des insulaires retournés depuis longtemps au Québec sont même de la partie dans Règle ses comptes dont Kim et Édouard, si bien que 18 participants figurent dans cet épisode où tous sont invités à dire ce qu’ils ont sur le coeur avant de rentrer au Québec.

https://www.instagram.com/reel/Cs12HqFggBo/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Voyez dans la bande-annonce de cette émission spéciale – portant bien son nom –, qui sera disponible le vendredi 2 juin sur TVA+.

Source: Le Journal de Montréal

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois