Confetti de Charlotte Cardin est un hymne aux introvertis

Au sujet de son nouvel opus, Charlotte Cardin a déclaré par voie de communiqué:

« Confetti est un hymne aux introvertis. J’ai réalisé que chaque fois que je me retrouvais en soirée, il y avait un moment où j’avais besoin d’aller me ressaisir dans les toilettes pour arriver à me recentrer. Quand je m’en suis rendu compte, je me suis dit “je dois écrire une chanson à ce sujet”. C’est une party track pour les gens qui n’aiment pas faire la fête ».

Cette chanson au rythme accrocheur décrit très bien le sentiment qui peut envahir les personnes qui ne se sentent pas à leur place dans une fête ou dans un groupe.

show_image_254112_5

Dans un « Q&A » où elle répond actuellement en stories aux questions des internautes sur Instagram, cette dernière affirme qu’une version francophone de « Confetti » ne serait pas une mauvaise idée, qu’elle a décidé d’écrire cette chanson un soir où en se préparant à aller à une fête elle s’est regardée dans le miroir et elle a réalisé qu’elle n’aimait pas les partys, mais qu’elle aimait les chansons de party. Si vous avez toujours rêvé de poser une question à Charlotte, c’est le moment d’y aller!

show_image_254116_5

show_image_254114_5

show_image_254117_5

Écoutez la chanson ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois