Clodelle lance « Mujer », sa toute première collection de bijoux

Après le récent lancement de la nouvelle compagnie de Cath Peach, c’est au tour de Clodelle de faire le grand saut dans l’industrie des bijoux

En effet, c’est ce 21 septembre 2022 que Clodelle annonçait le lancement de sa toute première collection de bijoux, en partenariat avec la compagnie montréalaise DRAE.

Cette collection comprend cinq modèles de bijoux offerts en différentes couleurs et elle se nomme Mujer qui signifie femme en espagnol.

show_image_173799_3

show_image_173793_3

En entrevue avec Narcity, la nouvelle femme d’affaires explique qu’elle travaille sur ce projet depuis avril dernier.

« Dans le fond, moi j’ai été approchée. Ce n’est pas quelque chose que je prévoyais faire. Je suis allée, dans le fond, à La semaine des 4 Julie chanter l’hommage pour Karim Ouellet et elle, la propriétaire de DRAE collection, regardait l’émission et elle connaissait elle aussi Karim. Elle a aimé ma vibe et tout alors elle m’a contacté. »

Elle a ensuite expliqué d’où lui venait l’inspiration pour ces créations

« On s’est inspiré d’images que j’ai trouvées en regardant. Je voulais quelque chose de très féminin. J’adore les clashs de style. Quelque chose de plus classy (…) avec quelque chose de plus street wear, tomboy…J’adore mélanger les styles. Moi dans la vie je ne suis pas quelqu’un qui s’habille super chic. Je suis lowkey, baggy. Je voulais des bijoux qui allaient être chic et qui allaient bien habiller mes vêtements. On a choisi de mettre plein de diamants, on a un collier fin, je voulais quelque chose de classy & boujee. Je voulais quelque chose de bold parce que je trouve qu’au Québec souvent – ce qui est correct, c’est vraiment beau des bijoux simples et délicats – mais je trouve qu’on manque de boldness pour les gens qui aiment y aller un peu plus intense. »

« Ils m’ont fait 100% confiance. J’étais aux anges d’avoir une compagnie qui dit ‘you go, you do you’. »

La collection Mujer par Clodelle est en vente sur le site de DRAW collection avec des items vendus entre 63 et 72 $.

Source: Narcity Québec

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois