Clodelle d’OD dans l’Ouest sort un nouveau single et accueille l’été avec un titre francophone tout en volupté

Clodelle, que plusieurs ont découverte lors de sa participation à OD dans l’Ouest a eu la chance de grandir en voyageant entre le Canada, les Caraïbes et le Mexique. Elle nous présente aujourd’hui son nouvel opus Les coeurs sur la plage, un morceau totalement francophone.

CLODELLE ACCUEILLE L’ÉTÉ AVEC « LES COEURS SUR LA PLAGE »
UN NOUVEAU TITRE EN FRANÇAIS

Nous pouvions lire dans le communiqué de presse accompagnant la sortie du single, hier qu’après avoir cumulé plus de 5,5 millions d’écoutes sur son premier album Gemini, Clodelle est de retour avec « Les coeurs sur la plage ». Ce nouveau titre, entièrement en français, marque un tournant décisif dans la carrière de l’artiste.

Il s’agit d’un son pop aux sonorités rétro, parfaitement en adéquation avec les thèmes abordés dans les paroles de « Les coeurs sur la plage ».

Après la tempête viens l’acalmie
Je n’ai jamais eu de parapluie
Je fais le choix d’être l’amour de ma vie
Depuis les vagues qui passent effacent les coeurs sur la plage
Les pieds ancrés dans le sable, la tête dans les nuages

Clodelle se confie dans ce titre :

« La chanson évoque le sentiment de révélation qui suit une tempête, la décision de prendre en main son propre destin sans attendre que les autres le fassent à notre place. Elle rappelle que chacun a le pouvoir de choisir sa propre voie lorsqu’on se retrouve devant l’océan des possibles.

C’est son premier morceau en français depuis son duo « Chapeau parapluie », qu’elle avait interprété avec son ex, Claude Bégin en 2021. Ce titre est également réalisé par Claude Bégin.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois