Clodelle commente pour la première fois la venue du bébé de Lysandre Nadeau et Claude Bégin

Jusqu’ici, Clodelle Lemay, l’ex-fiancée de Claude Bégin, n’avait toujours pas commenté le fait que ce dernier attend un bébé avec Lysandre Nadeau.

Toutefois, dans une série de questions et réponses (Q&A) dans ses stories sur Instagram dans les dernières heures, elle a finalement brisé le silence à ce sujet.

En effet, rappelons d’abord que dans les dernières semaines, nous avons appris que Lysandre Nadeau et Claude Bégin attendaient un enfant, un petit garçon qui verra le jour en février 2023.

Ainsi, alors qu’un(e) internaute a questionné Clodelle à savoir comment elle se sentait face à cette nouvelle, voici ce qu’elle a répondu :

« Ah cette fameuse question qui revient si souvent. C’est correct, vous êtes curieux. Je le prends super bien, pour vrai, puis je leur souhaite que du bonheur. Je leur souhaite que leur bébé soit en santé, qu’il soit bien puis voilà! »

Rappelons que de son côté, Clodelle fréquente Alex Yelle, qu’elle a rencontré lors de son passage à Occupation Double Dans l’Ouest en 2021.

Par ailleurs, lors du Q&A, elle a confirmé que tout se passe « vraiment bien » entre eux.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois