Clémence et Jonathan d’OD Martinique prévoient se revoir et ils s’expriment sur leurs sentiments

Voilà une bien bonne nouvelle pour les amoureux Clémence et Jonathan!

En effet, après toute la saga ayant eu lieu autour d’eux, le tout semble s’adoucir pour le mieux.

Lors de la populaire émission La semaine des 4 Julie, Clémence s’était confié vouloir revoir Jonathan, comme mentionné par Narcity:

« Je pensais le voir ce soir, mais là j’ai quand même envie de voir ma famille, mais demain, c’est dans mes plans de le revoir […]. Ça fait trois mois, deux mois que j’attends là. »

Il faut par contre se rappeler que lorsque celui-ci avait quitté l’aventure, Jonathan avait été, lui, refroidi par rapport à certains propos mentionnés lors des émissions par celle-ci après le visionnement des épisodes:

« De voir un peu le fait qu’elle était beaucoup insécure, etc., de voir toutes ses réponses… Oui, je sais qu’elle est restée ouverte à écouter ma version des faits, mais ça m’a vraiment refroidi. », avait-il expliqué.

Il avait cependant mentionné avoir décidé de donner une chance à Clémence pour s’expliquer face à face:

« J’essaie un peu de tout oublier la manière dont ça s’est fait pour me faire une meilleure tête vis-à-vis d’elle éventuellement, plus tard, si elle finit par sortir de l’aventure. »

Narcity a également pu confirmer avec Jonathan qu’il souhaitait la revoir:

« Mon souhait est aussi de la revoir, nous sommes entrés en contact récemment pour planifier de se revoir. Pour le moment, l’important pour moi c’est qu’elle prenne le temps de revoir ses proches avant tout, chaque chose en son temps! »

Nous leur souhaitons de belles retrouvailles et avons hâte de voir ce que l’avenir leur réserve!

Source: L’informateur

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois