Clémence d’OD se confie sur sa relation avec Jonathan et Mickaël

C’est durant le fameux Truth or Drink sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné que nous avons appris plusieurs informations sur la vie amoureuse de la belle Clémence d’Occupation Double Martinique. Celle-ci était accompagnée de Mickaël.

Lors de son élimination, il faut se rappeler qu’elle avait choisi de continuer son aventure au CA en laissant retourner Jonathan chez lui. De plus, on avait pu observer une belle amitié se développer entre Mickaël et elle.

Quand Rémi a demandé à Clémence si elle pensait que ça aurait fonctionné avec Jonathan si elle l’avait suivi, elle a répondu:

« Je pense que ce qu’il s’est passé dans l’aventure, ça l’a vraiment affecté mentalement puis que même si j’étais partie avec lui, […] il m’a vraiment expliqué à quel point je lui ramenais de mauvais souvenirs. […] Je sens qu’il y a quelque chose qui a été pété, brisé, la bulle a été pétée. Moi aussi de mon côté, je voyais qu’il y avait certaines choses que j’étais comme «Hmmm.» »

Elle mentionne que la réalité serait venue les rattraper. Clémence avait aussi des doutes.

« Je voyais que c’est quelqu’un qui est un peu concentré sur le négatif, ce n’est pas une mauvaise personne, mais c’est quelqu’un qui se concentre un peu sur le négatif au lieu de voir le positif. Ça, ça m’a fait «Okay, ce n’est pas assez pour que je le cancel«, mais c’est assez pour que ça me fasse un peu de «Okay, il faut que je réfléchisse.» »

Lorsque le sujet est venu sur la situation entre elle et Mickaël, une tout autre ambiance s’est installée.

https://www.instagram.com/p/CmIAZWHJdXL/?hl=en

« Avec Mickaël, je me sens moi-même, il ne me stresse pas, je n’ai comme pas d’anxiété quand je parle avec lui. En fait, dès que je suis stressée, je lui en parle puis il me calme, il me ground. Il me fait sentir pas bizarre, il m’accepte comme je suis même si je suis souvent all over the place. »

Ils ont tous les deux confirmé qu’il y avait bel et bien un potentiel amoureux entre eux.

Mickaël a pris la parole mentionnant:
« Pour vrai, on est tellement sur la même longueur d’onde tout le temps que ça en est drôle, difficile. Des fois, on ne sait pas si on est juste amis, [ou en] fréquentation. »

Ils ont aussi confirmé qu’ils ont eu des rapprochements dans la Maison des Exclus, mais que le tout s’est réellement concrétisé à leur sortie de l’aventure en revenant au Québec.

Clémence et Mickaël ont conclu l’entrevue de Rémi en mentionnant qu’ils ne forment, pour l’instant, pas un couple, mais qu’ils sont exclusifs.

On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Voici la vidéo complète:

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois