Claudie Mercier s’ouvre en toute transparence sur pourquoi elle n’a jamais voulu être mère

L’influenceuse Claudie Mercier a toujours tenu le même discours: elle ne veut pas avoir d’enfants. Pour elle, ça n’a même jamais été une option.

Dans une publication TikTok, elle aborde plus en profondeur les raisons pourquoi elle et son chum, Mathieu, n’envisagent pas de fonder une famille.

« Moi, dans la vie, je j’ai jamais voulu d’enfants, du plus loin que je me rappelle je n’ai jamais eu la fibre maternelle. Et là que j’en vois pas un me dire: « Mais tu ferais tellement une bonne mère! »

Tout d’abord, elle aborde son anxiété qui, selon elle, serait exacerbé par la maternité. Ensuite, elle évoque qu’elle est une maman d’animaux et que ça lui convient.

« Moi, mes animaux sont mes enfants, je veux avoir un refuge pour animaux plus tard, je veux continuer d’avoir une carrière que j’aime, qui me passionne, je veux pouvoir vivre ma vie sans responsabilités. »

Elle raconte qu’elle s’est quand même amusée en utilisant l’application « Remini » qui simule à quoi ressembleraient les enfants d’un couple. La belle Claudie s’est quand même laissée prendre au jeu, car elle trouve que leurs enfants seraient vraiment trop mignons.

Voyez par vous-même.

@claudiemercier

J’ai utilisé l’application Remini pour ceux.celles qui se demandent ❤️

♬ son original – Claudie Mercier

La parentalité reste évidement une question de choix et ceux qui ne souhaitent pas en avoir ne devraient pas en avoir.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois