Claudie Mercier revient sur sa réaction face à l’annonce des animateurs d’OD afin de clarifier certaines choses

Ce mardi matin, on vous partageait la réaction de Mathieu et Claudie lorsqu’ils ont appris la nouvelle des nouveaux animateurs d’OD. Pour voir leur réaction, c’est par ici.

Ladite vidéo de leur réaction a fait beaucoup jaser sur les médias sociaux et Claudie a voulu clarifier le tout avec ses abonnés. Voici ce qu’elle avait à dire:

« Je vous l’accorde, moi je suis une fille intense. Je me laisse aller par les émotions et la première émotion que j’ai eue c’est définitivement la jalousie. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de le dire, car la jalousie ce n’est pas tout le temps malsain. Ce n’était pas une jalousie que j’étais comme » F*ck eux, esti que je les hais».

Pi st’er quand j’ai dit que leur couple était plus frais que le notre, c’est un fait, j’invente rien. Ce n’est pas parce que je dis que leur couple est plus frais, qu’il ne mérite donc pas d’animer OD. C’était vraiment juste une réaction d’une fille qui est comme «bin tabarnak, nous â fait 3 ans qu’on est ensemble. Pourquoi on n’a pas été considéré».

Encore là, c’est tellement con parce que, on n’avait aucune raison d’être considéré. Les deux ont est pas animateur, je suis fucking une fille avec des émotion, Math dit tout ce qu’il pense sans réfléchir… Je veux dire c’était une réaction normale de fille surprise.

Alors voilà, moi j’envoie du big love à Ali et Fred. Je pense qu’il vont faire une job phénoménale. C’est le couple chouchou du Québec, on le sait tous. C’est juste que je trouve ça plate que ma réaction ai eu un effet comme si je lai aimaient pas et comme s’il ne le méritait pas.

Je pense que c’était une réaction de «Ahhh… J’aurais tellement aimé ça être à leur place parce que j’aurais tellement aimé animer OD. Qui n’aimerait pas animer le show le plus regardé du Québec? Surtout quand c’est mon rêve de petite fille.

Comme je vous dis, on peut être jaloux, mais on peut souhaiter du succès en toute honnêteté. »

Elle finit en mentionnant que c’est une réaction normale et humaine et qu’elle assume tout ce qu’elle a dit.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois