Claudie Mercier et Math Pellerin apprennent la nouvelle des deux nouveaux animateurs d’OD en live sur Twitch et leur réaction est épique.

Une importante nouvelle a pris tout le monde par surprise ce lundi, alors que nous apprenions que non pas une, mais bien DEUX personnes animeront Occupation Double l’automne prochain.

En effet, c’est le couple formé de la chanteuse Alicia Moffet et de l’ex-candidat de la téléréalité Frédérick Robichaud qui sera à la barre de l’émission, à la grande surprise de plusieurs.

Voici la vidéo où ils annoncent la grande nouvelle:

Par ailleurs, au moment de l’annonce, Claudie Mercier et Mathieu Pellerin étaient en live sur Twitch et lorsqu’ils ont appris la nouvelle et ils ont réagi comme la plupart des gens du public, alors qu’ils étaient très surpris de cette annonce.

« Wh*t the fuck! Ils ont pris un couple qui vient de se former! Mais nous ça fait trois ans et on est les deux qui arrivent d’OD. »

« Je suis quasiment insultée qu’on se soit pas fait demander. Très insultant. Je suis jalouse pour vrai, je l’avoue. Je suis jalouse qu’on ne l’ait pas demandé à un couple d’OD. Un couple créé à Occupation Double. Très déçue de ça », a lancé Claudie.

Voici leur réaction complète:

https://youtu.be/JGn1vqSUEEg

Par la suite, nous sommes entrés en contact avec Claudie afin de savoir comment elle se sentait par rapport à cela. Voici ce qu’elle nous a répondu:

« J’adore Fred et Alicia. Je n’ai pas pété une coche comme certain.es le mentionnent, j’ai tout simplement été surprise comme tout le Québec. La production ne nous doive absolument rien et ils n’ont pas à nous prioriser pour quoi que ce soit parce que nous sommes un couple OD. Nous ne nous attendions pas à ça et je souhaite tout le succès à Ali & Fred. Je serais malhonnête de dire que ça ne m’a rien fait par contre. Qui n’aimerait pas être approché pour la télé-réalité la plus regardé au Québec? C’est un duo pour la première fois dans l’histoire d’OD & j’ai hâte de voir ce que ça va donner. 😃 »

Et vous, que pensez-vous de ce choix?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois