Claudie Mercier, d’OD Afrique du Sud, lance un tout nouveau projet

Sur sa page Instagram récemment, Claudie Mercier a annoncé son tout nouveau projet et celui-ci s’annonce très intéressant.

En effet, celle que l’on a connue à Occupation Double Afrique du Sud lance son tout premier balado, intitulé Perceptions.

L’influenceuse a indiqué pourquoi elle avait choisi ce nom dans la légende de sa publication :

« Pourquoi »Perceptions» ? On se fait tous et toutes des perceptions différentes des gens lorsqu’on les rencontre pour la première fois, mais la seule perception qui vale la peine d’être connue est celle que l’on se fait de nous-mêmes. Alors pourquoi ne pas donner la chance aux gens de nous donner leur réelle perception? »

Elle a ensuite ajouté :

« Mon podcast est présenté par @kasemedesign et je suis plus que fière, car cela fait 2 ans et demi que nous travaillons ensemble et leur succursale est établie en Beauce, là d’où je viens, alors j’ai un attachement particulier. Merci à KaseMe de me permettre de faire ce projet auquel je pense depuis plusieurs mois déjà.

J’espère sincèrement que vous aimerez. Mes invité.es sont tous et toutes uniques à leur façon et j’ai hâte que vous les découvriez tout comme je les ai découverts dans les dernières semaines.

Merci à vous de me permettre de donner naissance à ce type de projet. Je vous aime. D’ici là, je vous invite à suivre la page Instagram de mon podcast soit @perceptions_podcast_ pour ne rien manquer des futurs épisodes à venir. »

https://www.instagram.com/p/CdWaaRePa2_/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est dès le 11 mai prochain que Perceptions sera disponible sur YouTube et sur toutes les plateformes de balado.

Source : HollywoodPQ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois