Claudie Mercier dévoile la pire collaboration qu’elle devait faire

Claudie Mercier est récemment revenue sur la pire collaboration qu’elle a accepté de faire avec une compagnie sur les réseaux sociaux.

En effet, comme le rapporte Narcity, c’est alors qu’elle était de passage au balado Journal d’un entrepreneur , animé par Julien Haroun, que la créatrice de contenu s’est confiée sur le sujet.

Elle a notamment expliqué que c’était un contrat pour la promotion d’un produit ménager écologique, soit des boules pour la laveuse.

« J’avais accepté une compagnie qui faisait des boules pour la laveuse. C’est des boules réutilisables écologiques que tu peux mettre dans ta laveuse pis tu as comme 200 lavages, tu n’as pas besoin d’acheter de détergeant, c’est écologique, donc ça c’est cool. On avait embarqué là-dedans, mais finalement c’est un scam. Les boules coutaient comme 30 $ et ils les achetaient sur Amazon pour 2 $ et ils les revendaient, c’était du drop shipping », a-t-elle raconté, tel que le rapporte Narcity.

Une autre créatrice de contenu, Cassandra Bouchard, a d’ailleurs fait la pub en question, mais c’est elle-même qui a empêché Claudie de poursuivre avec l’entreprise :

« Cass Bouchard, elle, elle l’a fait la pub. Après ça, elle a refait des pubs pour dire que c’était un scam. Moi j’ai fait  »OMG Cass, parce que moi je fais une pub avec eux demain » et elle me dit  »Non, non ne fait pas ça ». Finalement on s’est tout arrangé avec mon agence, la compagnie. Ça, je te dirais c’est le pire. »

Voici l’extrait du podcast :

@toutcequisepasseicitte

Comment @cassandra.bouchard a évité la pire collaboration à @Claudie Mercier 🥵 CREDIT 👉 Journal d’un entrepreneur 🎥 #claudiemercier #tiktokquebec #quebec #qc

♬ Epic Music(863502) – Draganov89

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois