Claudia partage qu’elle préfère attendre avant de rencontrer le fils de Jimy

Ce dimanche soir, à l’occasion de la finale d’Occupation Double Martinique, ce sont finalement Claudia et Jimy qui ont été couronnés grands gagnants de l’aventure.

Après leur victoire, les tourtereaux se sont rendus sur le plateau de La semaine des 4 Julie, et à un moment durant l’entrevue, l’animatrice a demandé à Jimy s’il avait l’intention de présenter son petit garçon à Claudia.

Jimy a alors confié qu’il ne l’avait lui-même pas encore revu, comme le rapporte Narcity:

« Ça a été dur [de ne pas le voir pendant aussi longtemps], c’est dur d’en parler aussi. J’ai croisé les grands-parents du côté de la maman […]. Je l’ai vu en vidéo lorsqu’on était au chalet en fait, puis ça a été difficile de le revoir. [Je vais le revoir] dans quelques jours, quatre ou cinq jours. »

De son côté, Claudia a affirmé qu’elle ne comptait pas le rencontrer tout de suite, et ce pour une raison bien précise:

« Non, moi je veux attendre le go de la maman. J’aimerais ça pouvoir lui jaser un peu avant puis avoir son autorisation. »

Ainsi, les amoureux désirent attendre d’avoir été en couple plus longtemps avant de faire la grande présentation, en plus de laisser la poussière de l’aventure d’OD retomber.

Ils ont toutefois reçu les clés du condo de Mirabel qu’ils ont remporté, un endroit où aucun des deux n’a déjà habité.

Finalement, les deux ont rencontré le notaire et ils ont mentionné qu’ils ont bien hâte de découvrir ce petit coin de la province!

Nous leur souhaitons énormément de bonheur!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois