Claudia Bouvette raconte sa pire « date » et c’est assez gênant

La popularité de Claudia Bouvette, chanteuse et actrice, ne cesse de croître auprès des Québécois. Récemment, elle a fait sensation avec la sortie de sa nouvelle chanson intitulée « First Date ».

À la suite de cette nouvelle publication, Claudia Bouvette a sollicité l’interaction de ses abonnés en leur demandant de partager leurs pires et meilleures expériences de rendez-vous galants sur son compte Instagram.

Bien entendu, la chanteuse a ouvert le bal en détaillant ce qu’elle considère comme étant sa pire expérience de rendez-vous galant:

« (…) Moi, je n’ai pas eu beaucoup de dates dans ma vie parce que j’ai en horreur les dates! Mais, j’ai une drôle de tendance qui m’est arrivée deux fois à date (…) ça m’est arrivé deux fois de vomir à la première date! La première fois, c’était parce que je pense que j’étais nerveuse pis je n’avais pas beaucoup mangé dans la journée puis là, la personne m’a fait sa sauce, c’est une sauce italienne traditionnelle qu’il a apprise en Italie (…) Il me fait goûter, puis la sauce était acide à cause des tomates pis j’ai vomi direct après (…) la deuxième fois, je suis allée à ma première date et je m’étais dit que je n’allais pas boire beaucoup, mais finalement je l’ai échappé. J’ai vraiment beaucoup bu, puis j’ai vomi chez eux! »

Voilà le genre de première rencontre qu’on ne souhaite à personne!

D’ailleurs, vous pouvez retrouver la toute nouvelle chanson « First Date » de Claudia Bouvette juste ici:

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois