Cintia d’OD partage plusieurs stories en larmes pour son anniversaire et voici pourquoi

Ce lundi 13 mars, Cintia de Sa, que l’on a connue à Occupation Double Espagne, célèbre son anniversaire.

Toutefois, selon ce qu’elle raconte, sa journée a malheureusement été gâchée par une certaine personne, et ce pour une deuxième fois de suite. Elle a cependant précisé qu’il ne s’agit pas de son amoureuse, Stéphanie Beaudoin.

« Aujourd’hui, c’est ma fête, puis il y a toujours quelqu’un pour gâcher hein? Je te jure, c’est la deuxième année que ma fête est comme gâchée, je me sens comme de la m*rde », a-t-elle mentionné d’entrée de jeu, comme le rapporte Narcity.

« J’espère que la personne puisse regretter […] tout ce qu’elle a fait, mais vraiment le regrette, ça fait mal […]. Sérieusement, ça coûte rien juste d’être comme gentil, tu sais. Tu sais, moi je ferais jamais de mal à quelqu’un qui fête sa fête puis wow, je pense que je ferais n’importe quoi pour que la personne se sente bien […]. Je ne comprends juste pas pourquoi le monde est tellement mean. C’est la deuxième fête que cette personne me gâche, puis je pense que je ne mérite pas ça sérieusement […]. Je suis tellement tannée », a-t-elle ajouté.

Nous lui souhaitons de la douceur et de l’amour dans cette journée qui aurait dû être heureuse pour elle.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois