Chris d’OD Afrique du Sud partage s’être battu avec l’ex d’une date Tinder

Lors de son passage au Podcast « Prends un break », Chris Robins que l’on a connu lors de sa participation à l’émission OD Afrique du Sud a raconté une anecdote aux trois animateurs du podcast.

La vie de célibataire peut être dangereuse et le beau Chris en a fait les frais une soirée où il avait envie d’un peu de compagnie et qu’il a décidé d’aller voir sur Tinder si un « match » l’attendait.

C’était le cas, il a donc passé une belle soirée chez la jeune femme avec qui ça a apparement cliqué.

 « La soirée fini bien, on fini dans la chambre à coucher et on fait ce qu’on a à faire »

C’est alors qu’il raconte qu’ils ont entendu quelqu’un cogner fort à la porte. Le très courageux Chris est allé voir à la porte mais il n’y avait plus personne. La personne en question, c’était l’ex de la fille qui avait finalement passé par le balcon arrière et brisé le moustiquaire pour entrer chez elle.

« Moi je suis tout n*, je m’en vais me cacher dans la salle de bain » raconte-t’il avec encore autant de courage

Il raconte que la situation tournait au vinaigre et qu’il entendait les 2 ex en pleine chicane et qu’il ne pouvait comprendre puisqu’ils parlaient en espagnol.

L’ex petit ami fini par venir dans la salle de bain et essayer de faire ouvrir la porte au valeureux Chris. Il fini par défoncer la porte et tenter de s’insérer dans la pièce.

C’est à ce moment que Chris aurait décidé d’intervenir et de se défendre en sortant et hurlant à l’autre homme de quitter la maison en lui faisant une prise au sol. Il aurait ensuite jeter le méchant ex par la porte en le frappant dans les côtes.

https://www.instagram.com/reel/CsjnC_fOBAg/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Une histoire qui finit bien apparement, puisque les policiers seraient venu prendre leur déposition après deux heures et l’auraient félicité pour sa bravoure.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois