Cheetos a compris : pourquoi commanditer une célébrité au complet quand on peut prendre juste le bout de ses doigts

Il arrive souvent que des stars de cinéma soient choisies pour être le visage d’une marque, sauf si cette marque est Cheetos. Cheetos, cette collation populaire reconnue pour sa fameuse poudre orange, appelée « Cheetle », qui reste sur les doigts quand on en mange. Et la marque redéfinit les commandites de célébrités traditionnelles en faisant quelque chose qu’aucune n’a fait auparavant. Elle commandite les bouts de doigts d’une star.

Cheetos revisite ce type de campagne en se concentrant sur l’élément principal qui intéresse le plus les adeptes : le «Cheetle». Plus de temps à perdre avec des visages connus pour promouvoir leurs délicieux produits fromagés! Ce sont les doigts les vraies vedettes maintenant!

Voici donc la toute nouvelle campagne Ambassadoigts de Cheetos : la toute première en son genre au Canada, mettant en vedette nul autre que l’acteur canadien Simu Liu (ou plutôt ses doigts, soyons clairs).

Avec cette commandite de doigts, Cheetos vient casser les codes! Mais pas des doigts! Ambassadoigts célèbre le côté ludique de ceux qui portent fièrement le « Cheetle » sur leurs doigts! Comme Simu Liu!

« J’ai toujours aimé les grignotines Cheetos, justement parce que c’est un peu salissant », dit Simu Liu. « Quand tu en manges, tu sais que d’avoir les doigts recouverts de la poudre orange, le Cheetle, c’est la meilleure partie de l’expérience. C’est donc avec grand honneur que, grâce à mes doigts, je permets au Cheetle de briller partout au Canada, tel qu’il le mérite. »

https://www.instagram.com/reel/CxI6Furrrwt/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Pour s’assurer de protéger ses célèbres doigts, il y a plusieurs choses drôles que Simu ne peut plus faire avec sa commandite Ambassadoigts. L’acteur n’a plus de droit de signer d’autographes ni de s’adonner au tricot, son passe-temps préféré! Il doit épargner ses doigts : c’est dans son contrat!

https://www.instagram.com/p/CxGKf7ZLU5Q/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Ce n’est pas la première fois que Cheetos met en lumière le « Cheetle » dans sa mission de le faire intégrer le vocabulaire canadien. Saviez-vous que le terme « Cheetle » a obtenu sa définition dans Dictionary.com? En 2022, Cheetos a installé une statue géante représentant des doigts recouverts de Cheetle dans la ville de Cheadle (qui porte bien son nom), en Alberta, ce qui a attiré l’attention des médias internationaux. De nombreuses personnes ont même traversé le pays pour voir la statue en vrai, ce qui démontre la portée de leur amour pour Cheetos et le Cheetle. Cette année, la commandite de doigts de Cheetos pousse le concept encore plus loin et place le Cheetle au premier plan en le faisant apparaître sur les doigts de l’une des plus grandes stars au pays.

show_image_310058_5

Et vous, dans quelle sorte de Cheetos vos doigts ont envie de se couvrir de « Chettle »?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois