Charlotte Cardin lance par surprise un nouveau single envoûtant accompagné d’un vidéo-clip des plus sexy

Charlotte Cardin a consacré tout un été à donner vie à son nouvel album, 99 Nights. Après le succès de son précédent opus, Phoenix, qui a conquis à la fois la critique et ses fans, la native de Montréal a réussi à aborder la création de son nouvel album sans se laisser accabler par la pression d’une suite. Elle a abordé ce projet avec une liberté totale, utilisant la musique comme un moyen d’exorciser certaines peines, d’échapper à certaines inquiétudes et de mieux se comprendre elle-même.

Voilà que moins d’un moins plus tard, la jeune artiste surprend ses fans avec un nouveau single envoutant «Feel Good», qui ne figure pas sur son album 99 Nights, accompagné d’un vidéo-clip des plus «caliente».

show_image_310512_5

La création de «Feel Good» a commencé à l’été 2021, pendant l’écriture de 99 Nights. Initialement une chanson en anglais avec une courbe narrative différente, nous avons finalement décidé de la mettre de côté puisqu’elle n’était malheureusement pas alignée avec le reste de l’album. Je suis trop contente de vous la partager aujourd’hui — maintenant en français et comme 1er extrait de ma mini EP Une semaine à Paris, à paraître le 17 novembre prochain 🎶

Sans plus attendre, voici sa nouvelle chanson «Feel Good» qui risque de vous faire tomber en amour.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois