Charlotte Cardin annonce une tournée internationale et les billets seront en vente très bientôt

L’interprète de « Confetti » part en tournée! Et qu’à cela ne tienne, elle ne fera pas les choses à moitié, puisque la belle Charlotte visitera 3 continents et près d’une dizaine de pays.

Sa tournée « 99 » s’étalera, pour l’instant, sur près de 6 mois, En partant de Trois-Rivière en août jusqu’à Laval en février prochain en passant par Munich, San Francisco, Phoenix ou Istanbul, la belle accumulera les kilomètres pour conquérir encore plus d’adeptes à travers le monde.

show_image_264160_5

Charlotte n’a jamais caché son désir de carrière internationale. Et elle y parvient! Ayant même chanté pour le président Biden en mars dernier, Charlotte accumule les tubes et rempli les salles partout où elle passe.

Les billets pour sa tournée « 99 » seront officiellement en vente dès ce vendredi, mais une pré-vente pour ceux qui sont abonnés à sa liste de distribution aura lieu demain 10 h.

show_image_264162_5

En plus de partir en tournée, la chanteuse a profité de l’occasion pour annoncer la sortie de nouvelles chansons, dont Looping disponible sur toutes les plateforme dès vendredi.

Que du beau pour la chanteuse qui part avec un public conquis d’avance qui hurle de joie depuis l’annonce de la tournée!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois