Charles Montigny révèle des pratiques malsaines de la production d’OD

Ça brasse énormément dans l’aventure Occupation Double Martinique dans les derniers jours, alors que de nombreux commanditaires ont quitté le navire, puis que trois candidats ont été expulsés de l’émission, soit Philippe, Isaack et Félix, en raison de l’intimidation à laquelle ils sont associés.

Plusieurs anciens candidats de la téléréalité ont d’ailleurs partagé leur opinion sur le sujet. C’est notamment le cas de Charles Montigny, d’OD Chez Nous.

En effet, ce dernier a récemment donné une entrevue à Richard Martineau, sur les ondes de QUB Radio, et il a révélé les pratiques malsaines de la production de l’émission.

L’entrepreneur a notamment mentionné qu’il voyait beaucoup d’hypocrisie de la part de la production. Il indique que celle-ci encourageait les candidats à avoir des comportements déplacés, toxiques et même intimidateurs.

Il affirme ensuite que la situation actuelle à OD lui a rappelé certaines expériences négatives qu’il avait lui-même vécues à l’émission.

Il ajoute que lorsqu’il était à OD, la production l’encourageait à répéter constamment qu’il était un « leader » dans les maisons. Selon Charles, les membres de la prod « mettent des choses dans la tête des candidats ».

Vous pouvez écouter son entrevue complète juste ici, où il discute notamment de son expérience difficile à OD :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois