Cette locataire accuse son proprio d’avoir éliminé son animal de compagnie sans préavis

Dans une vidéo qu’elle a publiée sur la plateforme « TikTok », celle qui se fait appeler « chu_gameuse » fait une accusation grave.

En effet, elle débute sa vidéo en exprimant sa colère face à la situation.

Elle explique que « Xénia », son python royal, s’était échappé de son vivarium et qu’elle n’était pas inquiète, car elle savait qu’elle la retrouverait rapidement.

Elle précise que sur son bail (qui débutait le 3 juillet dernier), il était bien indiqué que les animaux de compagnie n’étaient pas permis dans le logement.

Quoi qu’il en soit, elle reçoit un appel de son propriétaire qui lui annonce avoir retrouvé son serpent chez la voisine. Il se serait hissé dans le lit de celle-ci.

La voisine en question se serait évanouie deux fois avant de réussir à appeler le propriétaire et ensuite la SPCA.

Elle s’explique en disant que ceci s’était déroulé alors qu’elle travaillait, donc elle n’avait pas eu connaissance de ce qui se passait.

Quand le proprio l’a appelée pour demander si le serpent lui appartenait, elle a répondu que non par peur de représailles.

Elle leur reproche ensuite d’avoir pu penser que ce serpent était venimeux, puisqu’ils auraient dû savoir qu’un python royal ne l’était pas.

Elle affirme ensuite que le propriétaire n’a jamais voulu lui rendre son serpent.

« Il m’a fucking volé mon serpent! Il n’a pas le droit de faire ça. C’est à moi ça fait deux ans que je l’ai j’ai plein de photos avec. »

Son propriétaire l’aurait appelé le lendemain pour lui demander de payer une amende de 2500 $ et pour lui demander de quitter le logement.
Elle refuse et se rend au poste de police.

La policière aurait appelé le propriétaire qui aurait informé avoir jeté le serpent dans le bois près de la « Fonderie » où l’air ne serait pas bon et où il va faire très froid cette nuit et qu’un serpent ne pourra pas survivre. Elle accuse donc son propriétaire d’avoir tué son serpent.

« Mon serpent c’est tout ce que j’avais. Je n’ai pas de parents, je l’ai tellement aimée que je me la suis faite tatouée »

@chugameuse

je sais pas quoi faire, jai juste envie de brailler

♬ son original – Chu Costco

Ouf, une histoire plutôt difficile à suivre et qui nous laisse facilement perplexe sur qui est en tort dans tout ça.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois