C’est terminé entre Koralie-Maya et Michael d’OD

Nous apprenons une triste nouvelle ce jeudi matin, concernant Michael et Koralie-Maya, que l’on a connus à Occupation Double Martinique.

En effet, ceux-ci ont pris la décision de se séparer, après un peu plus de deux mois de relation.

Rappelons qu’un peu plus tôt, Koralie-Maya avait mentionné que l’amour était encore présent entre eux, malgré le fait que Michael passait beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo.

« On se voit toujours, on se voit depuis genre la maison des exclus. Puis oui, on avait pris un petit break un moment donné, mais le break n’est plus d’actualité. Fait que c’est ça, on se voit puis on s’aime bien je pense. »

Toutefois, malheureusement, quelque temps plus tard, il semblerait que le tout ait changé et que Michael ait décidé de se concentrer sur le côté professionnel, comme il a mentionné à Narcity:

« Moi et Koralie c’est terminé! Honnêtement, je l’ai expliqué plusieurs fois on stream, mais je mets toute mon énergie dans mes projets et c’est dur de bâtir une relation quand tu es focus sur tes projets à 100 %. Donc ça allait bien, mais trop demandant de mon côté! »

Ainsi, il se dédie maintenant à 100 % à son rêve:

« Je focus vraiment sur mon Twitch où je propose du gaming, du just chatting et pas mal de choses en live chaque jour du lundi au vendredi à 17 h. Sinon, je suis dans la création de plusieurs projets pour mon Twitch encore. »

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, chacun de leur côté!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois