C’est confirmé : Maripier Morin accouchera dans environ deux semaines

Un peu plus tôt cette semaine, l’équipe de Qc Scoop soulevait la question à savoir si Maripier était enceinte.

C’est une story Instagram publiée par son frère qui avait semé le doute chez les internautes. Sur la story en question, on y apercevait Maripier en compagnie de sa mère et sa grand-mère et on pouvait y lire le message suivant :

« Grand-maman, maman, et une future maman… »

La story a été effacée quelques instants suivant sa publication, ce qui a déclenché les rumeurs.

Ce matin, Maripier a officialisé la nouvelle en partageant une magnifique photo et un long message rempli de tendresse.

https://www.instagram.com/p/CddBVVFOX2G/?utm_source=ig_web_copy_link

« Dans plus ou moins 2 semaines, je serai maman. Mon chum me dit que je le suis déjà depuis tout près de 9 mois et il n’a pas tout à fait tort. Depuis 9 mois, je prends soin de moi, pour prendre soin de toi. À chaque petit (ou gros) coup que tu donnes, mon coeur fend d’amour. L’angoisse et l’inquiétude me font déjà faire de l’insomnie. Mais ce qui prédomine c’est l’énorme gratitude que je ressens d’avoir le privilège ultime de porter la vie. »

Elle a aussi pris le temps de souligner l’engagement de sa mère envers elle, son frère, et sa soeur :

« Inévitablement, je pense à toi maman. Toi à qui je parle minimum 10 fois par jour, ce qui m’a valu le surnom de grand cordon! Comme quoi, le fait d’avoir quitté la maison à 12 ans n’a pas pour autant coupé le cordon ombilical invisible qui nous lie… Je peux aujourd’hui affirmer que j’ai la meilleure maman du monde. Vous me direz que j’ai un parti pris… »

Elle a finalement terminé en nous dévoilant le sexe du bébé.

«Je suis rassurée aussi par le fait qu’elle aura un papa formidable, aimant, doux, sensible, à l’écoute et que comme papa et toi, on va faire ça ensemble, en équipe.»

Et oui, ce sera une petite fille.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois