C’est confirmé! Il y aura une 3e saison de Big Brother Célébrités

C’est lors d’une entrevue avec le youtubeur Rémi Desgagné, que Marie-Mai avait laissé fuiter l’information :

L’animatrice s’est aussi fait poser la question à savoir si on peut s’attendre à une édition de Big Brother avec des personnes qui ne sont pas des célébrités.

Marie-Mai a alors répondu qu’effectivement, c’était dans les plans, mais qu’elle ignorait quand exactement cela allait avoir lieu.

Elle a aussi mentionné que selon elle, ce serait très intéressant de mixer des célébrités avec des personnes qui ne sont pas dans le milieu artistique.

Finalement, c’est ce jeudi, par voie de communiqué, que Bell Media a confirmé que Big Brother Célébrités sera de retour pour une troisième saison l’hiver prochain.

Voici ce qu’on peut lire dans le communiqué officiel :

« Bell Média séries de retour, pour la saison 2022-2023:
BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS (saison 3) – Noovo
Le populaire concept de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est particulièrement accrocheur: des personnalités de différents horizons de la sphère publique − artistes, sportifs, influenceurs ou autres personnalités connues − sont réunies sous un même toit pendant treize semaines. Leur objectif? Créer des alliances, user de stratégies et mettre à profit leurs aptitudes psychologiques, physiques et sociales afin de remporter diverses épreuves, éviter l’éviction et se rendre jusqu’au bout de l’aventure. Un seul remportera le convoité titre de vainqueur de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS suite à un vote des participants exclus. Qui aura su le mieux jouer ses cartes dans cette compétition enlevante?

Le format BIG BROTHER a été adapté dans plus de 60 marchés, compte plus de 34 000 épisodes, 8 500 colocataires, 6 400 évictions et 90 millions d’abonnés sur les médias sociaux. (Distribué par Banijay, BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est produit par Entourage Télévision, en collaboration avec Bell Média). »

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois