Céline se confie sur le hate qu’elle a reçu à sa sortie d’OD

Comme vous le savez, lors de la grande finale d’Occupation Double, il n’est pas surprenant que Céline ait été élue coup de cœur du public. Cependant, étonnamment, il semble qu’elle ait fait l’objet de critiques de la part de certaines personnalités publiques suite à son passage dans l’aventure.

Lors de son entretien dans les bureaux de Beach Day Every Day en compagnie de Sami, elle s’est confiée à Olivier Primeau lors d’une diffusion en direct sur TikTok. Olivier leur a posé la question suivante :

«Donc là, la question qui tue, avez-vous vécu des côtés moins agréables jusqu’à présent ? Est-ce que dans vos emplois, il y a des personnes qui vous jugent, par exemple, le médecin qui a participé à Occupation Double, l’infirmière qui a fait Occupation Double ?»

Sami a mentionné que tout s’était très bien passé de son côté, mais cela ne semble pas être le cas pour le coup de cœur du public.

«En ce qui concerne le public, je trouve que c’est moins difficile parce que je me dis ensuite que ce ne sont pas des gens que je connais. Mais bon, quand il s’agit de personnalités que je connaissais avant, que je suivais et admirais, c’est un peu plus difficile à encaisser. C’est un exercice pour moi de laisser aller et de ne pas toujours prendre à cœur ce que les gens disent à mon sujet. Si tu prends tout ce que les gens disent au pied de la lettre… Ce ne sont pas les personnes importantes dans ta vie.»

Voici l’extrait complet en question :

Céline ne peut pas se prononcer sur la ou les personnalités publiques dont elle parlait, mais comme elle le mentionne, l’essentiel est de se concentrer sur le positif et sur les personnes importantes dans sa vie.

 

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois