Ce montréalais qui dit s’identifier comme une femme, mais qui préfère s’habiller “en homme” se chicane avec la sécurité d’une toilette publique

Dans une vidéo publiée sur TikTok, on peut apercevoir une personne en plein débat avec des agents de sécurité pour pouvoir utiliser les toilettes réservées aux femmes.

Cette personne, habillée avec des vêtements que les agents de sécurité jugent « masculins » dit être un homme qui s’identifie comme une femme mais qui préfère s’habiller comme un homme.

La personne prétend alors avoir le droit légalement d’utiliser les toilettes destinées aux femmes, à cet endroit.

Ce qui est dérangeant dans cette vidéo n’est pas le genre auquel souhaite s’identifier cette personne, mais que ceci semble être fait pour causer du « buzz » et rire d’une situation qui n’est pas qu’un simple jeu pour plusieurs personnes.

Dans la vidéo, on voit la personne utiliser à quelques reprises le pronom « il », ce qui porte à croire qu’elle se joue de la situation et fait simplement perdre leur temps aux agents de sécurité.

« Je ne suis pas le seul dans ma situation » lance t’il.

Les agents tentent tant bien que mal d’expliquer la situation à l’individu, de lui dire qu’ils ont reçu une plainte, mais la personne en rajoute toujours plus pour mettre les agents dans une situation inconfortable.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois