Catherine d’OD quitte le Québec et voici pourquoi

À l’occasion d’une série de questions anonymes sur son compte Instagram dernièrement, Catherine Bastien d’Occupation Double Martinique a surpris ses abonnés en annonçant qu’elle quittait le Québec.

En effet, la professeure de yoga et créatrice de contenu a décidé de déménager en Californie et elle s’est confiée à Narcity sur les raisons de cette décision.

Voici ce qu’elle a dévoilé, mentionnant que le déménagement était, pour le moment, temporaire :

« La durée pour le moment c’est seulement pour l’hiver, car je me sens bien là-bas, je peux surfer tous les jours! Je déménage dans trois semaines, seulement pour décembre, janvier et février. Je reviens pour les Fêtes. »

Catherine a également indiqué qu’elle déménageait seule avec son chien Rocco et qu’elle se cherchait un appartement avec deux chambres afin de pouvoir recevoir des amis.

Par ailleurs, lors de son passage au balado Truth or Drink du youtubeur Rémi Desgagné récemment, elle s’est confiée sur son état amoureux :

« Je ne fréquente personne en ce moment. Je focus sur ma santé, ma carrière et mes proches. C’est fini [avec la personne], je commençais vraiment à m’attacher et je pensais vraiment que c’était the one. J’ai eu une méchante claque en pleine face comme quoi we never know… mais je mérite mieux et je continue de croire que je peux trouver l’amour. »

Finalement, elle a mentionné que côté travail, elle continuera malgré son déménagement à donner des cours de yoga et elle travaillera sur son e-book, portant sur la gestion du stress.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois