Catherine Bastien révèle avoir eu des rapprochements avec un des garçons problématiques d’OD Martinique

De passage au balado Truth Or Drink du youtubeur Rémi Desgagné récemment, Catherine Bastien d’Occupation Double Martinique a fait toute une révélation.

En effet, la professeure de yoga a avoué qu’elle avait eu des rapprochements avec l’un des gars, mais que les téléspectateurs ne le verront pas, puisqu’il s’agit de Félix.

Voici ce qu’elle a raconté, tel que le rapporte Narcity :

« Quand j’ai quitté, Félix déjà là j’étais son match puis là il ne s’attendait tellement pas à ce que je quitte. Il était comme vraiment dévasté, lui il était comme «Bon, c’est la fin de mon aventure OD.» Quand on est montés en haut, on a full parlé, on est redescendu et j’ai parlé à la plupart des gars. On [est] remonté puis là on s’est embrassés. »

Catherine a également avoué que même si elle n’entrevoit pas vraiment Félix sur le plan amoureux, son attirance envers lui était bien réelle :

« À ce stade-là de l’aventure, je voulais vraiment apprendre à plus connaître Félix puis oui, ce n’est pas le genre de gars qui m’intéresse […]. Ce n’était pas nécessairement stratégique parce que j’avais un intérêt réel à apprendre à le connaître plus amicalement. »

Elle a conclu en mentionnant qu’elle est convaincue qu’ils seront de bons amis.

Pour voir l’entrevue complète, c’est juste ici :

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois