Cath Bastien d’OD Martinique se confie sur sa nouvelle fréquentation et sur ses rapprochements avec Félix

Alors qu’elle était de passage, récemment, au podcast Truth Or Drink du youtubeur Rémi Desgagné, Catherine Bastien d’Occupation Double Martinique a fait une petite révélation.

En effet, lors de cet entretien, la créatrice de contenu a dévoilé qu’elle fréquentait officiellement quelqu’un, mais il ne s’agit pas de Tommy Kimpton. En effet, comme Catherine l’avait mentionné à l’émission La semaine des 4 Julie dans les derniers jours, ce n’est que de l’amitié entre elle et Tommy.

Concernant l’homme qu’elle voit actuellement, Catherine a confié qu’ils s’étaient rencontrés seulement deux semaines avant qu’elle ne parte en Martinique :

« Je ne rush pas les trucs avec cette personne-là, on apprend à se connaître encore. Je ne l’ai pas vu tout l’été, je l’ai rencontré vraiment deux semaines avant OD. Ça a été très rapide puis finalement on s’est revus, ça va bien. »

Dans un entretien avec Narcity, Catherine en a révélé un peu plus sur le sujet :

« Un peu avant OD, on avait fait une date, ensuite je suis partie en Californie. Lors de la date, ça avait vraiment cliqué, on était juste allé souper au restaurant pis là finalement je suis partie en Californie. Quand je revenais, j’étais censée partir le 5 pour OD, mais ça a juste adonné que ma date de départ s’était rendu le 17, donc j’avais plus de temps que prévu au Québec. Initialement, je n’aurais pas eu la chance de passer du temps avec lui si ma date de départ d’OD n’avait pas été repoussée.

Donc du 5 au 17, on a eu la chance de se voir souvent, c’était un bon fit, mais on savait que ça ne servait à rien de s’attacher parce que je partais pour OD et je voulais vraiment vivre cette expérience-là. En sortant, on a décidé de se revoir, je dirais qu’avant OD, on se voit plus régulièrement, pis là on est plus comme normal, comme du monde qui se fréquente, on se voit une ou deux fois semaine. On apprend à se connaitre, ce n’est pas coulé dans le béton, c’est juste qu’on passe du bon temps ensemble. »

Puis, par rapport à la réaction du public concernant l’annonce de sa fréquentation, Catherine a confié :

« On dirait que les gens sont comme « Ah elle a déjà quelqu’un avant », on dirait que ça, ça m’affecte. Je veux juste dire que c’était l’été, je pense que tout le monde dans OD a fréquenté des gens cet été, on ne va pas s’empêcher de vivre parce qu’on fait OD à l’automne. Je trouvais ça plate que les gens soient autant outrés que j’avais une fréquentation avant OD surtout que c’était juste quelque chose de deux semaines avant que je parte, je n’étais pas en couple. »

Catherine s’est également confiée sur les rapprochements qu’elle a eus avec Félix :

« Suite à mon élimination, je suis allée dans la maison des gars pour leur annoncer que c’était moi qui quittais et j’ai eu un moment avec Rami, j’ai eu un moment avec Phil, j’ai eu un moment avec Zacharie et j’ai eu un moment avec Félix. Quand on est monté.es en haut, on s’est juste embrassé parce que rendu là, ça ne comptait plus et c’était drôle parce que toute l’aventure, il voulait avoir son bec et finalement il l’a eu. C’était bien. »

Pour l’entrevue complète avec Narcity, rendez-vous ICI!

Si vous souhaitez voir la vidéo Truth Or Drink avec Cath Bastien et Tommy Kimpton, c’est juste ici :

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois