Cassandra Bouchard annonce être enceinte dans une vidéo qui risque de vous faire verser une larme

Dans les dernières heures, Cassandra Bouchard a annoncé une grande et formidable nouvelle à ses abonnés!

En effet, la créatrice de contenu attend un enfant avec son amoureux, Cédric, avec qui elle est en couple depuis huit ans. Elle est présentement enceinte de trois mois.

Voici le touchant message qu’elle a partagé sur son compte Instagram:

« Depuis les derniers mois, je vis quelque chose de tellement plus grand que tout ce que j’ai déjà vécu.

Je suis maintenant enceinte de 14 semaines! Cédric et moi attendons un p’tit bébé. Un p’tit être créé avec tellement, tellement d’amour.

Les mots me manquent pour vous exprimer comment je suis reconnaissante d’avoir la chance de vivre tout ça. Je sais que ce n’est pas le cas de tous et j’ai une pensée pour ceux qui n’y arrivent pas. Je suis ultra-emphatique par rapport à votre situation et je vous envoie beaucoup de douceur et d’amour.

J’ai juste envie de dire que je suis reconnaissante. Tellement reconnaissante.

Reconnaissante de voir mon corps se transformer pour accueillir notre petit bébé. J’ai des frissons juste à imaginer à quel point Cédric sera un père extraordinaire, sensible, à l’écoute et dévoué pour cet enfant. Après huit ans d’amour, de complicité, de hauts et de bas, je suis comblée de cette prochaine étape. Comblée de vivre cette nouvelle aventure auprès de l’homme que j’aime de tout mon être.

À toi, petit cœur,
J’ai hâte de te faire découvrir le monde et de le découvrir à nouveau à travers tes yeux. J’te promets pas que j’vais toujours être la meilleure maman, mais je te promets que je vais toujours faire de mon mieux. On va apprendre ensemble, on va découvrir ensemble, on va rire ensemble, on va tellement s’aimer et avec ton papa, on va former une sacrée équipe!

Tu seras ce que tu veux être et nous serons là près de toi pour t’accompagner, t’écouter et t’aider à devenir et à t’épanouir! Je t’aime déjà. Je t’aime Cédric. Je suis tellement heureuse. »

https://www.instagram.com/p/Cl4fmaIvx07/?utm_source=ig_web_copy_link

Cassandra a également partagé une émouvante vidéo, qui risque de vous faire verser une larme:

https://www.instagram.com/reel/Cl6TP6HsMCV/?utm_source=ig_web_copy_link

Cédric a lui aussi publié un message pour annoncer la bonne nouvelle:

« Les amis, je ne saurais vous dire à quel point je suis heureux dans ma vie. Je suis en train de vivre mon plus grand rêve, celui de devenir un papa. Je m’apprête en plus à partager ce rêve avec la femme de ma vie. Y’a des hauts et des bas, mais live, à l’instant que j’écris, je peux vous garantir que je suis au plus haut dans l’échelle du bonheur et c’est merveilleux. J’ai tellement hâte de prendre soin de notre bébé, mon amour Cassandra. J’ai tellement hâte de vivre tout avec ma petite famille, les beaux jours comme les plus durs, j’ai tout hâte! Je l’aime déjà, je suis l’homme le plus heureux, je peux pas demander plus en ce moment. Merci la vie, merci à ma femme et à mon futur petit bébé. J’ai énormément de gratitude envers la vie et tout le monde qui m’entoure.

On va avoir un bébé! »

https://www.instagram.com/p/Cl4fqvtveym/?utm_source=ig_web_copy_link

Toutes nos félicitations à Cassandra et Cédric, de la part de toute l’équipe de QC Scoop!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois