Britney Spears prépare son grand retour avec la collaboration d’Elton John

Britney Spears s’apprête à faire son grand retour dans le monde de la musique et c’est avec l’aide d’Elton John qu’elle sortira son tout premier single en six ans!

En effet, la chanteuse de 40 ans réécrit les paroles de la chanson à succès « Tiny Dancer », d’Elton John, en vue d’un duo avec ce dernier.

Le morceau en question s’intitulera « Hold Me Closer », et il faut noter que ce ne sera pas une reprise telle quelle de « Tiny Dancer », puisqu’on y retrouvera plusieurs morceaux d’autres chansons d’Elton John, notamment « The One », « Rocket Man », « Sacrifice », « Kiss the Bride » ainsi que « Where’s the Shoorah ».

Rappelons que l’auteur-compositeur-interprète de 75 ans a fait le même genre de projet avec la chanteuse britannique Dua Lipa, avec la chanson « Cold Heart ».

Une source près d’Elton a déclaré, à propos de Britney :

« Elton a aidé de nombreux artistes à travers les années, publiquement et en privé, et il était au courant de la bataille de Britney avec sa tutelle. »

« Ils se connaissent depuis des années, Elton l’a souvent invitée dans ses légendaires soirées après les Oscars. Il veut sincèrement le meilleur pour elle et le fait de les entendre dans une chanson ensemble est merveilleux. »

Au moment d’écrire ces lignes, la date de sortie du single n’est toujours pas connue. À suivre!

Source : HollywoodPQ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois