Britney Spears et Sam Asghari seraient sur le point de divorcer

Sur le compte Instagram de TMZ, nous apprenons la séparation de Britney Spears et son mari, Sam Asghari. Une énorme dispute aurait été très intense et mettrait en cause des allégations d’adultère.

Une source très proche de l’équipe de TMZ a indiqué qu’il y a environ une semaine, Sam a confronté Britney à propos de rumeurs selon lesquelles elle l’aurait abandonné et qu’une énorme chicane en serait ressortie.

Leurs sources disent que Sam a quitté la maison familiale et qu’il aurait déjà un nouveau chez lui. Comme l’a dit une source:

« Ce n’est qu’une question de temps avant que Sam ne demande le divorce »

Le comportement souvent étrange et erratique de Britney sur les réseaux sociaux est une chose connue et son mari l’a souvent défendue sur la place publique, mais il semblerait qu’en privé, il serait épuisé de son comportement.

https://www.instagram.com/p/CwBJdgKLw-z/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Rappelons que Sam et Britney ont commencé à se fréquenter en 2016, lorsqu’il est apparu dans l’un de ses clips. Depuis, ils sont pratiquement inséparables.

Aucun des deux concernés n’a confirmé la nouvelle alors tant que les papiers ne sont pas signés, il est encore permis d’y croire.

Source: TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois