Britney Spears, bannie du Four Seasons pour comportement indécent

Britney Spears peut bien exhiber ses attributs féminins sur Instagram sans susciter de problème, mais lorsqu’il s’agit de faire de même dans un grand hôtel de Los Angeles, cela semble perturber la clientèle distinguée du coin.

La reine de la pop aurait été bannie du célèbre Four Seasons de Los Angeles après que plusieurs clients se soient plaints des nombreuses fois où la star se dévêtissait complètement à la piscine de l’établissement.

Trois sources distinctes ont confirmé au U.S. Sun que les employés du complexe en ont assez des comportements de la pop-star. Il semble que Britney fréquente l’hôtel cinq étoiles et sa piscine depuis de nombreuses années, car l’établissement se trouve à seulement quelques minutes de sa maison à Thousand Oaks.

La chanteuse de 42 ans partage régulièrement des images de sa poitrine prises à l’intérieur de l’hôtel. Elle réserve fréquemment des journées au spa de l’établissement et agit comme bon lui semble, ce qui agace considérablement le personnel et les autres clients.

Selon un employé qui s’est confié au U.S. Sun, Britney aurait été temporairement bannie à plusieurs reprises. Se pourrait-il que ce soit la fois de trop?

 

By Published On: janvier 28, 2024Categories: StarsCommentaires fermés sur Britney Spears, bannie du Four Seasons pour comportement indécent

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois