Brendan Mikan se moque d’une influenceuse en vacances

Cansel Özyalcin est une influenceuse de 23 ans qui vit en Allemagne et qui dépense des dizaines de milliers de dollars pour se rendre dans des endroits exotiques.

Cependant, elle se dit stressée car elle a de la difficulté à décrocher des réseaux sociaux. Voici ses propos :

« Être une influenceuse fait déjà tellement partie de ma vie et de mon quotidien que je travaille presque tous les jours, même si je ne le remarque plus. »

« En vacances, où vous devriez réellement vous détendre et vous reposer en tant que personne normale, vous commencez à travailler encore plus dur en tant qu’influenceur. Vous voulez faire autant d’histoires que possible pour permettre à la communauté de participer et de visiter les meilleurs endroits pour prendre les photos les plus inspirantes possibles. »

https://www.instagram.com/p/Cb0Y3jhjzyo/?utm_source=ig_web_copy_link

« Je remplis ma valise de tenues de marques avec lesquelles j’ai une entente continue pour pouvoir prendre mes photos en vacances. Je prévois ensuite de prendre au moins deux photos par jour, par exemple, ce n’est que lorsque cela est fait que je peux me détendre. »

« J’ai généralement besoin de deux énormes valises. Une valise pour mes effets personnels tels que le maquillage, les queues de cheval, les accessoires, de nombreuses chaussures et sacs. Et une valise pleine de tenues toutes neuves de marques qu’on m’a envoyées et que je dois photographier. L’élément le plus important qui ne doit pas manquer dans mon kit sont mes lampes portables. Je ne peux pas obtenir une bonne photo professionnelle sans mon éclairage. »

https://www.instagram.com/p/CbkZbQxDtKU/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, dans ses stories sur Instagram, Brendan Mikan s’est moqué de cette influenceuse. À voir ici :

@qcscoop

Brendan Mikan se m’occupe d’une influenceuse en vacances! 🫠😅 #pourtoi #drole #funny #fortou #influenceur #qcscoop #odscoop #brendanmikan

♬ son original – Qc Scoop

Source : Ayoye

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois