Brendan Mikan ridiculise ouvertement la vapoteuse de Tulum

Dans les derniers jours, la vapoteuse de Sunwing, Vanessa Cosi, a encore une fois fait parler d’elle alors qu’elle s’est plaint qu’elle était encore bloquée des compagnies aériennes canadiennes.

« On m’a refusée à l’embarquement encore une fois. Je n’ai pas eu de remboursement, je n’ai rien eu. On m’avait même averti « Ah désole madame, on n’avait pas votre adresse, il faut vous faire signer un document, donc on n’a pas pu vous l’envoyer par la poste. Là, on a votre adresse, vous n’avez qu’à remplir le formulaire, nous le renvoyer et vous allez être débloquée ». Je n’ai jamais reçu le formulaire », mentionnait-elle.

« Ils ont tous des escales, je m’ennuie des vols directs Cancún-Montréal, quatre heures, on n’en parle plus. Là, faut prendre un vol de Cancún à Dallas qui est genre trois heures de vol, on a une escale de quinze heures. On doit se prendre une chambre d’hôtel, car on ne peut pas rester assis pendant quinze heures à l’aéroport. On peut-tu être débloqué s’il vous plait? », ajoutait-elle par la suite.

Par ailleurs, Brendan Mikan, qui est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, a pris la parole à propos de cette situation et il n’y est pas allé de main morte.

Voici ce qu’il avait à dire:

https://www.instagram.com/reel/CnTIuh0J9rv/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Qu’en pensez-vous?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois