Brendan Mikan pète sa coche contre un ancien candidat d’OD

Vous souvenez vous d’un certain Luc Poirier? Un candidat qui avait tenté sa chance à Occupation Double il y a quelques années en cachant le fait qu’il était riche à craquer pour tenter de se faire apprécier pour sa « vraie valeur »?

L’homme avait malheureusement très vite été évincé de l’aventure, mais les candidates avaient évoqué le fait qu’il était papa et devait s’ennuyer de son enfant. Bla bla bla. Selon une entrevue trouvée sur TikTok, il a aujourd’hui joint le club très sélect des milliardaires québécois.

Quoi qu’il en soit, le voici qui publie sur Facebook un « statement » qui ne manque pas de faire réagir Brendan Mikan au quart de tour dans un reel sur Instagram.

Voici, tout d’abord la publication de Luc Poirier mise en ligne sur Facebook:

« Bon c’est reparti. Les mêmes qui chialent que l’épicerie coûte trop cher, mais un café 8-9$ rempli de sucre , ça c’est wow »

Et voici maintenant que Mikan dit en avoir marre des « multimillionnaires » qui suggèrent que les gens ne fassent plus rien et n’aient plus aucun petits plaisirs pour arriver.

« Oui parce que prendre un Pumkin Spice une fois de temps en temps fait en sorte que les gens arrivent pas 🙄🙄🙄 »

https://www.instagram.com/reel/CwlWsNmLC40/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Brendan Mikan, lui-même plutôt bien nanti semble dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Mais en même temps, plusieurs internautes sont d’accord avec l’affirmation de Luc Poirier.

Qu’en pensez-vous?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois