Brendan Mikan lance ses prédictions pour la nouvelle saison d’Occupation Double

Brendan Mikan a publié une hilarante vidéo sur son compte Instagram tout récemment, dans laquelle il fait ses prédictions concernant les stéréotypes qu’on risque de voir chez les participants d’Occupation Double Martinique.

« On va essayer de deviner c’est qui qui va faire partie du cast. Naturellement, il va y avoir un charpentier-menuisier. Il va avoir rien à dire. Correction, il va avoir rien d’intelligent à dire. Il va avoir un barman avec plein de tattoos, for sure […]. Puis des influenceurs, of course, on ne peut pas faire le show sans au moins un influenceur là! », débute le créateur de contenu dans sa vidéo.

Il poursuit ensuite en mentionnant qu’il y aura très probablement un(e) policier(ère) ou pompier(ère) (ce qui est d’ailleurs déjà confirmé), une esthéticienne, un ou une mannequin, un(e) entraîneur(euse), une entrepreneur(euse), et probablement une personne qui vend des produits pour une compagnie « pyramidale ».

Brendan enchaîne ensuite en parlant des écarts d’âges ainsi que de la diversité :

« Tu vas avoir le candidat super jeune de genre 21 ans cr*ssement immature, fatiguant, puis tu vas aussi avoir le candidat de genre 35 ans qui ne va pas arrêter de dire […] son âge puis dire qu’ils sont là pour du sérieux à chaque épisode. Il va avoir une trans ou un gay, sûrement pas les deux parce que là c’est trop hein, trop de diversité voyons. »

« On va ajouter une couple de personnes non blanches, peut-être de la diversité corporelle, mais t’sais encore une fois pas trop hein, parce qu’on veut les gars chest bras puis les petites pitounes. Bon OD », a-t-il finalement conclu.

Voici la vidéo complète :

https://www.instagram.com/reel/Chk6Wj9l9Xr/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, quelques personnalités, dont des anciens participants d’OD et de L’île de l’amour, ont commenté sa publication.

show_image_164362_3

show_image_164363_3

show_image_164364_3

show_image_164365_3

Rappelons que c’est ce mercredi 24 août, dès midi, que se fera le dévoilement des candidat(e)s d’OD Martinique, en direct sur la page Facebook de l’émission.

Finalement, c’est le dimanche 11 septembre que l’émission débutera officiellement, avec l’ultime audition dès 18 h 30 sur les ondes de Noovo.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois