Brendan Mikan dénonce une compagnie québécoise qui ne semble pas très honnête

Après avoir reçu un message d’une abonnée, le créateur de contenu Brendan Mikan a décidé d’exposer publiquement une compagnie québécoise qui ne semble pas très honnête. Le message envoyé à Brendan était le suivant :

«Salut Brendan, j’ai gagné le concours de Coachella de WinnersVault, mais je n’ai aucune nouvelle de la compagnie. Je leur envoie des DMs et des courriels, mais aucune réponse. J’ai réussi à rentrer en communication avec Cindy, elle est en train de communiquer avec la compagnie elle-même, mais ça ne semble pas fonctionner. Certains ont reçu leurs prix et d’autres ne savaient même pas qu’ils avaient gagné car ils l’ont affiché et n’ont jamais contacté les gagnants. On ne peut même plus commenter sous la publication.»

Pour vous mettre en contexte, une page Instagram nommée @winnervault a organisé plusieurs concours cette année en collaboration avec plusieurs influenceurs québécois. Lors de leur dernier concours, ils offraient un voyage à Palm Springs pour Coachella 2024, toutes dépenses payées pour 4 personnes (valeur de 27 000$). Cependant, il semble que c

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Winners Vault (@winnersvault)

Brendan Mikan a donc décidé de faire quelques stories pour dénoncer ce genre de pages Instagram qui organisent des concours très louches, mais aussi pour dénoncer les influenceurs qui promeuvent des concours frauduleux en échange de rémunération.

Voici ce qu’il avait à dire en détails:

 

 

 

 

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois