Bonne nouvelle: Le spectacle de Metallica aura lieu malgré l’accident!

Selon Mitch Lafon, un journaliste musical très impliqué dans le domaine du métal a annoncé sur sa plateforme X qu’il avait la confirmation que le concert de Metallica prévu demain au Stade Olympique aura finalement lieu.

Le matériel brisé a été remplacé par des articles en location et tout le monde est en forme occupé à tout mettre en place pour le concert.

Les fans du groupe mythique pourront donc aller s’adonner aux célèbres « mosh pits » et aller « slammer » à leur guise sur les hits de leur groupe préféré.

Rappelons que ce groupe derrière les succès: Nothing Else Matters, One et Enter Sandman en veulent toujours plus. Les détenteurs de billets pourront donc participer à la Fête Pré-Tallica dès 13h à l’Esplanade du Stade Olympique avec prestation des groupes Sword le 11 août et Anonymus le 13 août de 14h30 à 15h30). Le 12 août, le cinéma Banque Scotia (au centre-ville de Montréal) présentera trois films sur Metallica et des spectacles hommages seront présentés aux théâtres Fairmount et Beanfield.

Bon week-end les metalleux!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois