Bianca Longpré dénonce des comportements que Philippe Bond aurait eus envers une de ses amies

La saga Philippe Bond continue de faire couler de l’encre et de faire réagir dans la sphère publique.

Rappelons que lors d’un enregistrement d’un podcast au Festival d’humour émergent en Abitibi-Témiscamingue, l’humoriste Thomas Levac a fait une déclaration qui a pris tout le monde par surprise.

En effet, Levac a accusé Bond d’être un violeur. Voici l’extrait en question :

Par ailleurs, dans ses stories Instagram, Bianca Longpré, alias la Mère ordinaire, a dénoncé des comportements de Philippe Bond.

« J’ai reçu pas mal de messages concernant l’affaire Philippe Bond, donc je fais juste dire… Je veux pas m’étirer sur le sujet, je vais juste mettre ça vraiment court dans la prochaine story », mentionne-t-elle de prime abord.

Voici ensuite ce qu’elle a écrit dans les stories suivantes :

show_image_153481_2

show_image_153482_2

show_image_153483_2

Elle termine avec une autre story dans laquelle elle affirme :

« Je sais que c’est dur de dénoncer parce que moi je fais juste en parler pis je reçois de la haine… De la haine sur les réseaux sociaux, y’a déjà plein de monde qui m’envoie de la haine… C’est vraiment difficile, j’imagine les victimes, de peu importe qui… Mais, ce que je veux dire, y’a des gens qui disent «Ouais mais c’est rien, c’était sûrement une soirée dans un bar, ils ont flirté…» »

« C’est pas ça, c’est pas un petit écart de conduite. Il y en a qui disent «Ouais mais ça arrive des petits écarts». C’est pas ça. Quand on dénonce, c’est parce qu’il y a quelque chose, c’est quelque chose de plus qu’un petit écart. C’est pas ça. Vous savez, vous comprenez, les filles, on le sait entre nous. »

https://www.instagram.com/tv/CgCsQxzDHnF/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Une chose est certaine, cette histoire n’a pas fini de faire jaser…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois