Bianca et Jacob de L’île de l’amour font une mise au point sur leur relation

Vous l’avez peut-être remarqué, depuis quelques jours, Bianca et Jacob de L’île de l’amour ne se suivent plus sur les médias sociaux.

Il y a une semaine, nous les avions contacté pour avoir plus de détails sur où ils en étaient dans leur relation.

Nous venons tous juste d’avoir une réponse de Jacob pour clarifier la situation. Il mentionne que lui et Bianca ont décidé de continuer leurs chemins séparément.

Voici le message qu’il nous a envoyé :

« Bonjour tout le monde , nous vous avions mentionné que vous seriez les premiers au courant de notre développement Bianca et moi. Malheureusement, comme vous avez pu le remarquer nous ne partageons plus rien ensemble sur les réseaux depuis quelques temps, Bianca et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément. L’amour , la distance ,l’envi ne font pas partie des raisons de notre choix. Revenir d’une télé-réalité peut rendre la bulle intime beaucoup plus difficile et engendrer beaucoup de pression que ça peut en avoir l’air. Pour le moment nous avons besoin de temps chacun de notre côté , Nous tenons à vous remercier pour tout l’amour et lesupportque vous nous avez envoyé dans les derniers temps ❤️

Me concernant j’ai été inactifs les dernières semaines sur les réseaux pour prendre du temps pour moi même je vais y revenir tranquillement .

Merci ❤️ »

show_image_157328_2

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur chacun de leur côté.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois