Beyoncé surprend ses fans avec une apparition surprise et les laisse sans voix

Beyoncé a fait une apparition surprise lors d’une projection spéciale de son film «Renaissance» au Brésil jeudi, laissant les fans stupéfaits. La lauréate de 32 Grammy Awards, âgée de 42 ans, a atterri à Salvador, au Brésil, pour assister à une soirée « Club Renaissance » après la projection, où elle a salué de nombreux fans en délire.

«Je suis venue parce que je vous aime tellement», a déclaré la chanteuse de «Cuff It» dans des vidéos partagées sur X.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Dans une Story Instagram publiée par le site de divertissement brésilien Hugo Gloss, la mère de trois enfants peut être entendue dire à la foule : «Tout le monde en silence», mais les fans étaient trop excités pour rester calmes. «C’était très important d’être ici, juste ici», a déclaré Beyoncé dans une autre vidéo.

La surprise brésilienne de Beyoncé est survenue après qu’elle ait laissé quelques indices à ses followers sur les réseaux sociaux. Quelques heures avant son apparition, la chanteuse de «Energy» a posté une photo d’un jet privé avec un cheval argenté — utilisé pour promouvoir son album — regardant depuis l’intérieur. Les fans attentifs ont également remarqué qu’elle avait changé sa localisation sur Instagram pour Salvador, Bahia, Brésil, avec un emoji de punaise rouge.


Mardi, Beyoncé a annoncé que son film concert serait diffusé dans 15 autres pays, dont le Brésil. «Vous n’aviez pas besoin de faire planter mon site web», a-t-elle dit dans un extrait annonçant la nouvelle. «Mais je vous l’avais dit, la renaissance n’est pas terminée.» Le film, sorti en salles le 1er décembre, retrace la tournée mondiale la plus récente de l’icône pop, qui a débuté en Europe en mai et s’est terminée à Kansas City en octobre.

La visite impromptue de Beyoncé au Brésil intervient quelques jours seulement après qu’elle et son mari Jay-Z aient loué un bus entier pour une visite privée en famille de New York. Les interprètes du tube «Drunk In Love» ont été vus souriants à l’intérieur d’un bus de la tournée «Tea Around Town» alors qu’ils admiraient la décoration de Noël à travers la Grande Pomme.

Le couple a apprécié les festivités aux côtés de leurs enfants et d’autres membres de la famille, veillant à visiter des endroits emblématiques de Noël tels que l’arbre de Noël emblématique du Rockefeller Center et les décorations extravagantes des vitrines de Saks Fifth Avenue. La mère de Jay-Z, Gloria Carter, a également été vue rejoignant le couple célèbre pour les festivités.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois