Benoit Gagnon publie une photo par erreur qui divulguerait les 2 finalistes de Big Brother Célébrités et le ou la gagnante

C’est la semaine finale à Big Brother Célébrité alors qu’il reste seulement trois participants: Mona De Grenoble, Liliane et Coco Béliveau.

D’ici ce dimanche, nous connaîtrons enfin l’identité des deux finalistes et le ou la grand.e gagnant.e!

Mais voilà que ce mardi matin, Benoit Gagnon semble avoir fait une bêtise en publiant une photo qui dévoilerait qui sont les deux finalistes (si vous ne voulez pas connaitre l’identité des deux finalistes, arrêtez de lire maintenant).

En effet, Benoit a publié la photo suivante ou l’on peut voir plusieurs participants de la saison et on aperçoit, en premier plan, Mona et Liliane avec une coupe de champagne à la main.

show_image_249346_5

Plusieurs fans estiment même que c’est Mona qui sera couronnée grande gagnante cette année puisqu’on peut l’apercevoir en plein milieu de la photo.

Voici quelques commentaires qui se trouvaient sous la photo en question:

« D’après la photo, c’est Mona ».

« Mona et Liliane sont les seules avec une coupe de champagne. Et Mona est au centre, alors je vais dire Mona. Même si mon coeur aimerait que ça soit Coco ».

« Mona ou Liliane, elles ont une coupe de champagne. »

« Team Mona ! »

« C’est un peu un divulgâcheur, ta photo ! Mona et Liliane sont les seules avec une coupe de champagne. Mona est au centre de la photo. Visiblement, Mona gagne ! »

Quelques minutes plus tard, Benoit Gagnon a supprimé la photo d’Instagram. Choses certaine, tout laisse à croire que les deux finalistes seraient donc Mona et Liliane.

Pour le reste il faudra être à l’écoute de la finale le 2 avril.
À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois