Ben Smith et Simon Waddell lancent un nouveau podcast des plus croustillant!

Ça y est, le grand jour est arrivé; Ben Smith et Simon Waddell de Qc Scoop unissent leur forces et lancent enfin leur podcast! C’est un podcast qui tournera évidemment autour du « star-système », du monde de la télé, de la musique et des influenceurs. Tous les ingrédients pour un cocktail réussi.

Le podcast se nomme « Sans rancune » et le premier épisode sera tourné dès mardi prochain. La diffusion de l’épisode est prévue dès la mi-septembre et le premier invité risque d’en avoir beaucoup à dire!

Il s’agit d’Alex Mentink. Papa de Billie Lou qu’il a eu avec Alicia Moffet. L’entrevue risque d’être fort palpitante et Mentink en a beaucoup à dire sur ce qui se passe de beau dans sa vie en ce moment et sur de nombreux sujets!

https://www.instagram.com/reel/Cw-yyDxpZXLWXAlW_l5ZEv7WMKfJcHSi7z0JPo0/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Mega scoop: on peut déjà vous dire le nom de la deuxième invitée du podcast: La belle Khate Lessard qui viendra répondre aux questions des deux animateurs! Un départ en force pour ce bébé podcast qui promet d’être fort palpitant!

https://www.instagram.com/p/CxEKHtPpOoK/?hl=fr

D’ailleurs, en story sur la page Instagram de Sans Rancune vous pouvez poser vos questions pour Khate, et qui sait, votre question sera peut-être choisie lors du segment question du public.

N’hésitez pas à vous abonner à leurs comptes déjà disponibles sur toutes les plateformes.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois