Audrey-Louise prend parole pour la première fois sur sa rupture et de sa relation avec Édouard

Il y a près de 3 mois, l’équipe de QC Scoop vous annonçait qu’Audrey-Louise et Édouard de Star Académie s’étaient rapprochés pendant l’aventure.

https://www.instagram.com/p/CcxyV3hL3Y2/?utm_source=ig_web_copy_link

Le magazine 7 Jours a croisé Audrey-Louise lors de la soirée VIP de La Ronde la semaine dernière et ils en ont profité pour lui demander des explications au sujet des rumeurs.

Finalement, Audrey-Louise a confirmé la rumeur comme quoi elle n’était plus en couple avec Benjamin Nadeau, son ex-conjoint et papa de sa fille, Adèle.

https://www.instagram.com/p/CNEIh3sMB5X/?utm_source=ig_web_copy_link

« Nous étions ensemble depuis quatre ans et demi, mais Star Académie est venue brasser des choses. Nous avions une maison, nous avons un enfant ensemble, mais ça ne marchait plus entre nous. Nous avons donc pris la décision commune de nous laisser. Ça n’a pas été facile, mais ça se passe bien. Nous tentons de faire ce qui est le mieux pour notre fille dont nous avons la garde partagée. Nous essayons de vivre ça le plus doucement possible et nous nous laissons de l’espace », a mentionné la chanteuse.

https://www.instagram.com/p/CbYr07FrPgb/?utm_source=ig_web_copy_link

Au sujet de la rumeur voulant qu’elle fréquente Édouard Lagacé, elle a répondu brièvement ceci:

« Je ne vais pas mentir, nous sommes effectivement très proches, mais nous prenons ça au jour le jour. Nous verrons pour la suite des choses ».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois