Au tour d’Élisabeth Rioux de réagir face à l’histoire de Catherine d’OD

L’attirance entre Catherine Bastien et Tommy Kimpton à Occupation Double Martinique fait énormément de vagues dans les derniers jours.

En effet, rappelons que plusieurs n’apprécient pas le fait que la candidate soit attirée par l’ex d’une amie, alors que Tommy a été en couple pendant plusieurs années avec l’influenceuse Emy-Jade Greaves.

À propos de toute cette histoire, la bonne amie de Catherine, Élisabeth Rioux, a décidé de prendre parole. Rappelons que Catherine a été sa colocataire avant de partir pour OD et qu’Élisabeth est également amie avec Emy-Jade.

De plus, vers la fin de l’année 2020, les trois filles ont déjà voyagé ensemble au Mexique, en compagnie également de l’influenceuse Milaydie Bujold.

C’est dans ses stories sur Instagram, après l’épisode du 11 octobre, qu’Élisabeth s’est prononcée sur la situation, elle qui avait reçu plusieurs messages à ce propos.

show_image_181497_3

À savoir si Emy-Jade et Catherine sont vraiment « proches », la femme d’affaires a mentionné que c’était une question difficile à répondre.

« C’est vraiment tough à répondre, parce que je trouve que de dire que quelqu’un est un ami proche, c’est vraiment très relatif. »

« C’est sûr que personnellement, moi si j’étais à la place d’Emy, c’est sûr que je serais fâchée, je serais en taba**ak. Mais quand je pense à Cath, […] probablement une des meilleures personnes que je connaisse côté intentions puis tout… Dans la vie, Cath ce n’est pas le genre de personne qui veut faire du mal aux autres, elle pense tout le temps aux autres », a-t-elle poursuivi.

« Je comprends toute la bisbille puis toutes les affaires. Même moi, je suis vraiment shook que Cath soit intéressée par Tom! […] Cath puis Tom ne se connaissent pas tant, mais moi je connais Tom puis je suis comme «It’s not for you, no girl.» En plus, Cath cherche quelque chose de vraiment sérieux, long terme pour la vie puis tout ça. »

« Clairement c’est une erreur, je ne suis pas d’accord qu’elle se mette avec Tom nécessairement, mais ce ne serait pas le genre de raisons pour laquelle je voudrais la banish de ma vie. Je pense juste que c’est really dumb, mais pas genuinely mean. […] Je ne pense pas que Cath le fait avec des mauvaises intentions », a-t-elle conclu.

@qcscoop

Au tour d’Elisabeth Rioux a commenter l’histoire entre Catherine d’OD et Emy Jade.🙄 #occupationdouble #odscoop #qcscoop #mtl #quebec #montreal #pourtoi #odmartinique

♬ son original – Qc Scoop

Une chose est certaine, cette histoire n’a pas fini de faire couler de l’encre…

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois