ArtikFest, le nouveau festival de musique électronique, annonce une programmation de feu pour sa première édition

Les 17 et 18 février prochains, un nouveau festival nommé ArtikFest débarque à Trois-Rivières et tu ne veux surtout pas manquer la première édition qui s’annonce des plus épiques.

Nous vous avions fait un premier article annonçant les détails qui étaient connus pour le moment et c’est maintenant que nous pouvons vous en apprendre plus. On tient premièrement à rappeler que l’évènement est gratuit!

Voici l’image avec la programmation officielle:

show_image_208302_2

En effet, en cette première édition, l’ArtikFest a invité des talents d’envergure internationale afin de célébrer le tout en grand!

Les gros noms annoncés ne sont nuls autres que CRi, performant le 17 février et Black Tiger Sex Machine, le 18 février, performant tous les deux à 21h30.

Le vendredi 17 février, avant la performance de CRi, Laure promet un voyage éclaté dès 18h. Pour 19h, la montréalaise Sinca performera et laissera place à TDJ à 20h.

Pour ce qui est de samedi le 18 février, pour précéder Black Tiger Sex Machine, il y aura performance du duo Lucky Rose à 18h, suivi de Blossom et Michael Sparks à 19h. C’est Dj Valentino Khan, bien connu pour ses remix d’artistes tels que Calvin Harris, Dua Lipa, Katy Perry, Nicky
Minaj et bien d’autres, qui sera présent à 20h30.

Pour les deux jours, à 17h, un DJ originaire de la Mauricie sera mis en lumière. Le vendredi, il s’agira de Hey : Albert et de Danick Bastien pour samedi.

Des activités hivernales pour toute la famille:
Pendant la journée, il y aura de l’animation musicale pour toute la famille dès 15h le vendredi et 11h le samedi. Des tours de grande roue seront offerts gratuitement pour le plaisir de petit et de plus grand. Des concessions alimentaires et des espaces chauffés seront aussi aménagés.

Des AFTERS-ARTIK à 23h:
La fête se poursuivra dans quatre bars du centre-ville de Trois-Rivières, soit l’Entité, Café-Bar Zénob, la microbrasserie Le Temps d’une Pinte et Ô P’tit Quai des Brasseurs où des DJ set seront proposés. La programmation sera mentionnée en janvier!

Deux jours de festivités extérieures 100% gratuites à ne pas manquer!

Pour plus de détails, le site web de l’événement se retrouve ICI!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois