Après quelques mois de relation secrète, Joey Scarpellino confirme finalement être en couple

En avril dernier on vous annonçait que tout portait à croire que Joey Scarpellino aurait décidé de remettre ça avec son ex Florence Belzile, une ancienne candidate d’OD avec qui il avait déjà été en couple avant que celle-ci ne s’inscrive à la télé-réalité.

Selon nos sources, ils avaient été aperçus ensemble, deux jours d’affilée au Forena Cité thermal, un spa situé à Saint-Bruno-de-Montarville. On nous rapportait les avoir vus être « très proches » et ne pas se cacher pour s’embrasser, entre autres.

L’équipe de Qc Scoop était entrée en contact avec les principaux intéressés et, même si Joey avait préféré émettre aucun commentaire sur le sujet, Florence avait, pour sa part, affirmé ceci:

« Pour l’instant il n’y a rien d’officiel sur les réseaux (…) mais si tu veux ça va me faire plaisir de te donner l’exclusivité de la nouvelle si ça le devient! »

Voilà que 3 mois plus tard, c’est dans une vidéo de Jessika Dénommée que le scoop a été finalement confirmé, puisqu’on pouvait voir comme fond d’écran sur le téléphone de Florence une photo d’elle et de Joey:

@jessika.denommee Et toi ? 😬 #fyp #tiktok #foryoupage #montreal #quebec #fonddecran ♬ original sound – Jessika.denommee

On leur souhaite le meilleur.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois