Après OD: Marilou confirme ce dont plusieurs se doutaient concernant une nouvelle fréquentation

Le 11 janvier dernier, Marilou d’Occupation Double Dans l’Ouest annonçait sur ses réseaux sociaux qu’elle et Robin n’étaient plus ensemble, tout en mentionnant qu’elle souhaitait tout de même le garder dans sa vie.

D’ailleurs, lors de sa première apparition à l’émission Après OD ce lundi, la mannequin est revenue sur le sujet et a expliqué les raisons de la rupture.

« Je ne pense pas que ça a vraiment été le fait que je ne sois pas prête d’être en couple. Je pense plus que, vraiment quétaine là-dessus, mais quand je tombe en amour, comme il faut que je sois chamboulée. Je veux des papillons puis ça ne venait juste pas. »

L’animateur Félix-Antoine Tremblay lui a alors demandé si elle avait une nouvelle fréquentation, ce dont plusieurs se doutaient, ce à quoi elle a répondu :

« Oui, j’ai rencontré quelqu’un […]. J’ai trouvé des papillons. Je prends mon temps, une fois de plus […], je ne m’embarque pas dans rien trop rapidement. »

Voici un autre extrait de l’entrevue :

https://www.instagram.com/tv/CdWi-TIj1o9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Notez qu’il y a un mois, QC Scoop avait annoncé la nouvelle en dévoilant que Marilou fréquentait un garçon vivant aux États-Unis :

https://www.instagram.com/p/CcIw6mTLRWU/?utm_source=ig_web_copy_link

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois